Totaal aantal pageviews

Volg per e-mail!

Contact

Vragen, suggesties of tips? Mailen naar twilightbelgium@gmail.com !

Winkels

Zoek hieronder jouw nieuwe boek of DVD! (gratis verzending)

Stem op ons!

Twilight Poison Topsite Top Twilight Blogs

TwiBel pagina's

Facebook pagina Netlog pagina GarageTV Kanaal
Mogelijk gemaakt door Blogger.

Volgers

Er is een fout opgetreden in dit gadget

Partners

Twilight Forever Twilight-Belgium Twilight Quebec Twilight Quebec
woensdag 26 oktober 2011
Zie hier de eerste videobeelden van de persconferentie deze middag:

Le vampire de Twilight ainsi qu’Ashley Greene étaient de passage à Bruxelles ce 26 octobre pour promouvoir le quatrième opus de la saga.
Bruxelles devient décidément « The place to be » en matière de cinéma. Après le week-end de folie autour de l’avant-première mondiale de Tintin et de la venue de Steven Spielberg, c’est Robert Pattinson et Ashley Greene (Alice Cullen dans le film) qui avaient fait le déplacement dans la capitale belge. Les deux acteurs étaient venus parler à la presse le matin avant de rencontrer les fans en fin d’après-midi au « Square », un café situé au Mont des Arts à Bruxelles.
« On m’a beaucoup parlé de Bruxelles. J’aimerais beaucoup visiter la ville, mais je ne pense pas que j’aurai le temps », a déclaré Robert Pattinson lors de sa rencontre avec les journalistes. Si vous n’avez pas la chance de croiser le bel acteur en rue aujourd’hui, sachez que vous pourrez le retrouver sur vos écrans dès ce 16 novembre, dans le quatrième opus de Twilight : « Révélation – 1ère partie ».


bron: Le Soir

0 reacties: